À propos de nous

Nous trouvons une inspiration chez chacun de nos patients

logo.png

Este Prime Clinic travaille sur la greffe de cheveux et l'esthétique depuis 7 ans, avec 12 ans d'expérience dans le domaine de la santé. Au service de ses clients avec son infrastructure clinique avancée et son équipe d'experts, Este Prime a rendu des milliers de clients heureux en transformant leurs rêves en réalité. Se développant avec la technologie en développement, Este Prime vise à fournir les meilleurs résultats à ses clients avec son modèle de formation continue pour son équipe d'exploitation.

Screenshot 2021-10-15 at 12.23.07-min.png

Nos domaines de spécialité

Greffe de cheveux

• Greffe de cheveux

• Greffe et soin de barbe

• Greffe et soin des sourcils

• Soin pour les cheveux

Esthétique

• Opérations du visage

• Opérations thoraciques

• Opérations corporelles

Le processus chirurgical comprend 3 étapes

Analyses pré-opérationnelles
• Opération
• Assistance post-opératoire

Ces 3 étapes sont importantes pour obtenir des résultats optimaux à la fois en greffe de cheveux et en esthétique. Dans notre clinique Este Prime, nos experts et notre équipe suivent attentivement l'ensemble de la procédure avec un soin et un dévouement extrême. Depuis 7 années que nous exerçons nos activités, notre priorité essentielle est de satisfaire nos clients et nous sommes en constante évolution à chaque instant.

 

Notre principale priorité est de satisfaire nos clients, et jusqu'à présent, nous réalisons chaque jour de grands efforts. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur la greffe de cheveux et les opérations esthétiques, veuillez nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions et de vous aider dans tous les domaines.

Connaitre notre équipe

About Us

Finding Inspiration in Every Patient

logo.png

Este Prime Clinic, with 12 years of health care experience, and especially has worked for the last 7 years on hair transplantation and aesthetics. Serving its customers with its advanced clinic infrastructure and expert team, Este Prime has made thousands of its customers extremely happy by making their dream image become a reality. Este Prime, developing itself with the developing technology, aims to give the best results to customers with the continuous training model for the operation team.

Screenshot 2021-10-15 at 12.23.07-min.png

Our Areas Of Expertise

Hair Transplant

• Hair transplantation
• Beard transplantation and treatment
• Eyebrow transplantation and treatment
• Hair treatment

Aesthetics

• Face operations

• Breast operations

• Body operations

The surgery process Includes 3 stages
• Pre-operation analyses
• Operation
• Post-operation support

These 3 stages are crucial for obtaining optimal results in both, hair transplant and aesthetics. At Este Prime Clinic, our experts and team carefully follow the entire procedure with extreme care and dedication. Over the 7 years that we have been in action, we have made it our ultimate priority to satisfy our customers and we are still continuously evolving by every passing second.

 

Our main priority is to satisfy our customers, and until now, we are making every day great efforts. If you would like to have any additional information about hair transplantation and aesthetic operations, please contact us, we will be happy to answer your questions and to assist you in every regard.

Meet The Team