Screenshot 2021-10-15 at 12.26.22-min.png

Comment fonctionne le processus ?

Tout d'abord, nous sommes une clinique boutique et nous effectuons un maximum de 4 intervention chirurgicale par jour.

La satisfaction et le bonheur de nos clients sont notre priorité absolue.

1

2

3

Les trois processus suivants sont très importants après l'opération :​

 

Les trois premiers jours : vous devriez vous reposer. Si vous vous ennuyez, vous pouvez sortir. En raison de l'anesthésie locale, il peut y avoir un léger ramollissement dans la zone transplantée. Faites attention à ne rien toucher.

Les 10 premiers jours : Au cours des 10 premiers jours, vous devez laver la zone transplantée sans toucher vos cheveux. Lavez la mousse selon le mode d’emploi présenté dans le papier d'entretien, rincer à l'eau sans contact sur la cuir chevelu et rincez la mousse très délicatement et séchez avec une serviette très douce. Le 10ème jour, vous pouvez commencer à utiliser le shampooing qui vous est fourni et masser doucement la zone transplantée. Dans quelques jours, les croûtes tomberont. Ne les arrachez pas et ne les touchez pas pour qu’ils se détachent. Nous vous recommandons de laver cette zone quotidiennement. Nous vous recommandons pendant ces 10 jours de ne pas consommer d'alcool et de préférence de ne pas fumer

Les 3 premiers mois : Tous les cheveux greffés tombent au cours des 3 premiers mois. A partir du 3ème mois, les greffons vont commencer à pousser. Il est recommandé de ne pas se baigner dans la mer ou la piscine pendant les 3 premiers mois et de ne pas utiliser de tondeuse à cheveux dans la zone transplantée pendant cette période. Il n'y a aucun problème autour de la zone donneuse, de la nuque et derrière l'oreille.

Screenshot 2021-10-20 at 14.50.25.png

Opération

Avant l'opération

1- Nous viendrons vous chercher à l'hôtel à 8h00 du matin. Notre spécialiste analysera vos cheveux et vous informera du meilleur résultat de l'opération. Vous nous renseignerez sur vos cheveux et de vos attentes en matière de greffe de cheveux. Nous visons à placer le maximum de greffons en tenant compte de l'adéquation de la zone donneuse.

2- Notre équipe médicale fera une prise de sang pour vérifier s'il y a un problème de santé qui pourrait empêcher l'opération.

3- Ensuite, nous nous raserons. L'opération de greffe de cheveux prend environ 8 heures au total. Des pauses, repose et le repas sont prévues. Le déjeuner vous est servi à la clinique par notre chef. Pendant la chirurgie – Tout d'abord, la zone donneuse est anesthésiée sous anesthésie locale.

4 - Le nombre déterminé de greffons de votre zone donneuse est prélevé avec un micromoteur, nettoyé par notre personnel dans un environnement stérile et conservé dans une armoire spéciale.

– Au 3ème étape, un micro-canal est ouvert dans la zone de calvitie et les greffons soigneusement conservés et préparés sont placés dans ces canaux un à un.

Vous serez éveillé lors de ce processus ; Vous pouvez parler à notre équipe pendant la chirurgie.

Après l’opération

1 - Une fois l'opération terminée, le nettoyage nécessaire est effectué et votre zone donneuse est pansé à l’aide d’un pansement de gaze.

2 - Nous viendrons vous chercher à une heure convenue le lendemain de l'opération et vous conduirons à notre clinique. Nous ferons le premier lavage et retirerons les pansements.

3 - Nous vous fournirons ensuite les informations post-soins et les médicaments et shampoings post-chirurgicaux. Après ce point, vous pouvez reprendre vos activités normales sous réserve de nos directives postopératoires, il suffit de surveiller votre tête.

 

Nous organiserons le transfert pour vous ramener à l'aéroport pour votre voyage de retour et une heure de prise en charge vous sera proposée.

Screenshot 2021-10-15 at 12.26.22-min.png

How do we proceed?

First of all, we are a boutique clinic and make no more than 4 surgeries per day.

Client satisfaction and happiness are our utmost priorities.

1

2

3

The following three processes are very important after the operation:

First 3 Days: You should rest a lot. If you get bored, you can go outside, but you need to be very careful, due to the local anesthesia you may have mild numbness in your transplanted area so be cautious not to hit your facial.

The First 10 Days: The first 10 days you should wash the transplanted area without touching your hair, you wash by applying the foam according to the aftercare sheet, rinse without the water spray directly going onto your scalp – very gently rinse the foam off and pat dry with a very soft towel. On the 10th day, you can begin to use the provided shampoo, gently massage the transplanted area and over a few days the scabs will come off. Do not pick or encourage the scabs to come off. We recommend that you wash the area every day. We recommend that you do not consume alcohol in these 10 days and ideally, not smoke.

First 3 Months: All of the transplanted hair is shed within the first 3 months. The grafts from month 3 will start to grow. We advise not to swim in the sea or pool for the first 3 months And not to use hair clippers during this time, on the transplanted area. It is ok around the donor area, and the nape of the neck, and behind the ears.

Screenshot 2021-10-20 at 14.50.25.png

Operation

Pre-operation


1 -  We pick you up from the hotel at 8:00 in the morning. Our specialist analyzes your hair and will inform you about the best operation result. He will discuss hairlines and your hair transplant expectations. We will aim to implant the maximum number of grafts bearing in mind the donor area suitability.

2 - Our health team performs a blood test to check if there is any health problem that might interfere with the operation.

3 - We then shave your facial. The hair transplant surgery all in all takes about 8 hours. Comfort and meal breaks are provided. Lunch is provided for you at the clinic by our chef. During the surgery – First, the donor area is anesthetized with local anesthesia.

4 - The number of grafts determined from your donor area is taken by micro motor and cleaned by our personnel in a sterilized environment and stored in a special cabinet. – In stage 3, the microchannel is opened in the bald area then the carefully stored and prepared grafts are placed in these channels one by one.

You are awake during all of these processes, you can talk to our team during the surgery.

After the operation

1 -  When the operation is over, the necessary cleaning is done, and your donor area is wrapped with gauze.

2 -  We will collect you at a pre-arranged time on the day after the operation and bring you to our clinic. We will do the first wash and remove any dressings. 

3 -  We will then provide you with aftercare information and post-op medications and shampoos. From this point, you can return to normal activities subject to our post-op guidelines, just take care with your head.

We will arrange the transfer to take you back to the airport for your return journey time, and a collection time will be advised.