Greffe de Sourcils

Notre équipe d'experts a aidé des milliers de patients à obtenir les cheveux dont ils rêvaient

Maintenant c'est à vous !!!

Green Eyes and Makeup

Qu'est-ce que la greffe de sourcils ?

Cette application est une solution à la fois pour les sourcils en chutes et pour les sourcils avec des zones vides. Avec la technique FUE utilisée lors de la greffe de cheveux, la greffe de sourcils peut être réalisée avec succès.

 

S'il y a des cheveux à l'arrière des cheveux de la personne dans la zone de la nuque, il n'y a aucun mal à transplanter. Des sourcils d'apparence permanente et naturelle peuvent être créés avec succès. Grâce à la greffe de sourcils, l’apparence de la personne est corrigée et un processus qui soutiendra la personne moralement est effectué en même temps.

Closed Eye

La zone des sourcils est anesthésiée à l'aide d'anesthésiques locaux. À l'aide de la fente latérale, des micro-canaux sont ouverts dans cette zone. Ces canaux sont transplantés un par un. Les racines à planter dans cette zone sont prélevées avec des outils de 0,6-0,7 mm et des aiguilles du même diamètre, sans qu'il soit nécessaire d'attendre la peau. Pendant cette période, la mort des racines ne se réalise pas car les racines sont appliquées sans trop d'attente. Afin de ne pas laisser de traces après le processus les extrémités utilisées pour la transplantation sont fines.

La forme des sourcils et la fréquence de la transplantation doivent être déterminées par la personne. La chose importante dans le processus de transplantation est que les racines doivent être transplantées au même angle et dans la même direction à 25-30 degrés. Lorsqu'il est large, les sourcils deviennent dressés, provoquant une gêne chez les personnes. Pour cette raison, il est avantageux de faire effectuer la procédure par un spécialiste. Lors du processus de greffe de sourcils généralement, 300 à 600 follicules pileux sont plantés et des résultats positifs sont obtenus.

La technique à utiliser lors de la greffe de sourcils est évaluée en fonction des raisons de la chute des sourcils. Généralement, des résultats positifs sont obtenus avec la technique FUE.

Quels changements peuvent être réalisés lors de la greffe de sourcils ?

Après la première séance de transplantation, certaines chutes peuvent survenir. Cependant, après ces chutes, les sourcils se s’élèveront à nouveau. Après la première séance de transplantation, vous pouvez voir apparaître des sourcils fins. C'est aussi extrêmement normal. Au fil du temps, un épaississement se produira et vous aurez des sourcils plus épais. L'un des points les plus curieux sur le sujet est de savoir si la plantation après la procédure deviendra ou non blanche.

 

Cependant, avec l'âge, lorsque les cheveux et d'autres parties du corps commencent à blanchir, les sourcils tachés peuvent devenir blancs. Une autre préoccupation est que la couleur du blanchiment ne peut pas être changé. Malheureusement, il est impossible de redonner la couleur ancienne aux sourcils.

Après l’opération

Une fois l'opération des sourcils terminée, le problème le plus important est l'hygiène. Après la greffe de sourcils, la zone transplantée doit être protégée dans un environnement stérile. Cette zone ne doit pas être lavée ou mouillée car elle ne doit pas entrer en contact avec l'eau pendant un certain temps. Ce délai est signalé au patient par le médecin.

Il est important de noter qu'après la transplantation, les sourcils ne sont pas tachés tant qu'ils ne sont pas complètement nettoyés.

Après cette période, il n'y a aucun mal à colorer les sourcils, vous pouvez voir que les sourcils sont fins et faibles lors de la première plantation. Cependant, il atteindra l'épaisseur idéale après un certain temps. Il convient de souligner que les crèmes, lotions et produits similaires ne doivent pas être appliquées ou utilisées après la procédure pendant quelques jours.

Eyebrow Transplant

Our expert team helped thousands of patients to get the look they dreamt of

Now it is your time!!!

Green Eyes and Makeup

What is Eyebrow Transplant?

This application is a solution for both eyebrows that spill and for the eyebrows with empty areas. Eyebrow transplantation can be done successfully with the FUE technique used during hair transplantation.

 

If the person has hair in the nape of the back of his / her hair, there is no problem for making for a transplant. Eyebrows with a permanent and natural appearance can be successfully created. Thanks to the eyebrows transplant, the external appearance of the person is corrected and at the same time, a process will be done to support the person spiritually.

Closed Eye

The eyebrow area is anesthetized by using local anesthetic drugs. The microchannels are opened in this area with the help of the lateral slit. These channels are sown individually. The roots to be planted in that area are taken with 0,6-0,7 mm tools and without needing to wait for the skin with the same diameter needles. At this stage, the root death is not performed as the roots are applied without waiting so much. The ends used for sowing are thin so that they do not leave Marks after the process.

The person should determine the shape of the eyebrows and the sowing frequency. What is important in the transplanting process is that the follicles must be transplanted in the same angle and direction of 25-30 degrees. When it is wide, the eyebrows will be upright, causing discomfort to people. For this reason, it is useful for an expert to do the operation. On the eyebrows, usually, 300-600 hair follicles are transplanted and positive results are taken.

Eyebrows loss in the technical person to be used during the cultivation of eyebrows is evaluated according to the reasons. Generally, successful results are obtained by the FUE technique.

What kind of changes can occur in eyebrow transplantation?

After the first session of the transplant, some spills may occur. However, after the spill, the eyebrows will rise again. After the first sowing session, you can see thin eyebrows growing. This is also extremely normal. Over time, thickening will occur and you will have thicker eyebrows. One of the most curious points about the subject is whether or not the planting will become white after the procedure.

 

However, with the advancement of age, hair, and other parts of the body when the hair begins to whiten, smear eyebrows may become white. Another concern is that the color of the whitening can not be changed. Unfortunately, eyebrows can not be restored to their old color.

After the operation

After the completion of the operation of the eyebrows, the most important issue is hygiene. In the sterile environment, it is necessary to preserve the area where sowing is performed after the eyebrows transplant. This area should not be washed or wetted because it should not come in contact with water for a while. This period is reported to the patient by the physician.
It is important to note that the eyebrows are not stained until they are completely clear after the transplant.

After this period, there is no harm in coloring the eyebrows, the first time of the transplant, you can see that they are thin and weak. But after a while, it will reach the ideal thickness. It should be emphasized, and creams, lotions, or similar materials should not be applied or used for a few days after the procedure.