Liposuccion

Notre équipe d'experts a aidé des milliers de patients à obtenir les cheveux dont ils rêvaient

Maintenant c'est à vous !!!

free-woman-carefree-beach-min-min.jpeg

Opération de liposuccion

L'opération de liposuccion améliore les contours et les proportions de votre corps en éliminant l'excès de graisse de différentes parties du corps. La liposuccion vous dilue, vous redonne une forme et augmente votre satisfaction avec votre corps.

Succès en liposuccion

La procédure de liposuccion peut sembler simple en tant que concept, mais comme toutes les autres chirurgies, il s'agit en fait d'une procédure assez détaillée. Un chirurgien qualifié est bien formé à tous les aspects de la procédure de liposuccion et peut expliquer la procédure avec autant de détails que vous le souhaitez.

Suis-je un bon candidat pour la procédure de liposuccion ?

Les candidats les plus appropriés pour cette opération sont les personnes ayant un poids moyen ou légèrement supérieur à la moyenne, en bonne santé, une alimentation et une graisse régionale qui ne disparaissent pas avec l'exercice. La liposuccion n'est pas un traitement efficace pour les patients présentant de la cellulite ou une peau affaissée. Les médecins recommandent aux personnes ayant des problèmes de circulation sanguine, aux personnes souffrant de maladies cardiaques ou de diabète et aux personnes dont le système immunitaire est affaibli de ne pas subir une opération de liposuccion.

happy-woman-white-underwear-fit-isolated-white-wall-min.jpeg

Avant l’opération

Avant l’opération de liposuccion, plusieurs mesures peuvent être prises pour accélérer la récupération des patients, minimiser les malaises postopératoires et réduire le risque de complications.

Les contrôles

Avant l’opération, vous aurez un entretien avec votre médecin pour une planification détaillée de l’opération. Vous discuterez su la procédure, les risques, les effets secondaires et de ce que vous devez faire avant la chirurgie. Votre médecin vous informera à l'avance du type d'anesthésie à utiliser, du coût de la chirurgie et des médicaments que vous devez prendre.

Plan de traitement

Votre médecin vous expliquera les différentes procédures de liposuccion et choisira celle qui convient le mieux à vos besoins et objectifs. Informez votre médecin de votre objectif de manière aussi détaillée que possible afin qu'il puisse créer le plan de traitement le plus approprié pour vous, ainsi vous pourrez obtenir les meilleurs résultats du traitement.

Opération de liposuccion

Chaque procédure varie en fonction de la zone de traitement et du type de liposuccion appliquée. Cependant, chaque procédure est effectuée sur la même base.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page FAQ ou nous contacter directement.

Liposuction

Our expert team helped thousands of patients to get the body they dreamt of

Now it is your time!!!

free-woman-carefree-beach-min-min.jpeg

Liposuction Operation

Liposuction operation improves the contours and proportion of your body by taking excess fat in different parts of the body. Liposuction dilutes you, reshapes you, and increases your satisfaction with your body.

Success in Liposuction
The liposuction procedure may seem simple as a concept, but like all other surgeries, it is actually quite a detailed procedure. A qualified surgeon is well-trained in all aspects of the liposuction procedure and can describe the procedure as detailed as you want.

Am I a candidate for liposuction?
The most suitable candidates for this operation are those who have average or slightly above average weight, healthy, diet, and regional fat that are not lost by exercise. Liposuction is not an effective treatment for patients with cellulitis or loose, sagging skin. Doctors recommend that people who have problems with blood flow, those with heart disease or diabetes, and those with poor immune systems should not undergo liposuction.

happy-woman-white-underwear-fit-isolated-white-wall-min.jpeg

Before the operation

Before liposuction, several steps can be taken to speed up the recovery of patients, minimize post-operative discomfort and reduce the risk of complications.

Examination
Before the operation, you will have an interview with your doctor for detailed planning of the surgery. You will talk about the procedure, risks and side effects, and what you should do before the operation. Your doctor will tell you about the type of anesthesia to be used, the cost of the operation and the medicines you will need to take in advance.

Treatment Plan
Your doctor will tell you about the different liposuction procedures and choose the one that best fits your needs and goals. Explain your goal as detailed to your doctor as possible, so that your doctor can create the most appropriate treatment plan for you and get the maximum benefit from treatment.

Liposuction Operation

Each procedure varies depending on the region of treatment and the type of liposuction administered. However, each procedure is performed on the same basis.

For more detailed information, you can check the FAQ page or contact us directly.