Greffe de cheveux Saphir

Our expert team helped thousands of patients to get the hair they dreamt of

Now it is your time!!!

Qu'est-ce que la greffe de cheveux saphir ?

Un changement incroyable est possible ! Avec la greffe de cheveux en saphir, vous pouvez avoir des cheveux sains et impressionnants.

 

Grâce à la lame à pointe de saphir la méthode de greffe de cheveux FUE, appliquée depuis 2004, donne désormais des résultats plus réussis. La greffe de cheveux Saphir FUE est la méthode de greffe de cheveux la plus récente développée par la technologie. Avec la lame développée à partir de la mine de saphir, pour la greffe de cheveux l’opération et l'efficacité des greffons sont au plus haut niveau.

La greffe de cheveux saphir n'est pas une technique autonome. Il s’agit de l'utilisation de la lame saphir dans la technique classique FUE. Dans la méthode FUE, les follicules pileux prélevés sur la nuque et au-dessus de l'oreille sont transplantés dans la zone chauve. En attendant, des micro-canaux sont ouverts dans la zone à planter. Dans la méthode FUE classique, ces canaux sont ouverts avec un couteau en acier. Ces canaux laissent une petite quantité de cicatrices et le temps de récupération peut prendre jusqu'à un mois. Cependant, dans la méthode Saphir FUE, la lame de saphir laisse des cicatrices minimes et le temps de cicatrisation des canaux est d'une semaine.

Screenshot 2021-10-22 at 16.46.12.png

Avantages de la technique de greffe de cheveux Saphir FUE

  • La transplantation avec une pointe de saphir est plus dense et intensive que la méthode de la fente métallique. Des greffes plus denses affectent positivement la densité des cheveux.

  • Fournit une ouverture de canal en injectant moins de liquide sous-cutané par rapport à une fente métallique.

  • Étant donné que le niveau d'œdème observé après l'application sera plus faible, la période postopératoire est plus confortable pour les patients dans tous les sens.

  • Étant donné que les follicules pileux sont plantés à l'angle le plus naturel dans les canaux adaptés à leur taille, il n'y a aucune possibilité pour les racines de changer leur place et leurs angles.

La lame en saphir nécessite des connaissances spécialisées

En utilisant la méthode Ice Cell avec la lame en saphir, qui est la dernière innovation en matière de greffe de cheveux, nous maintenons l'efficacité des greffons prélevés pendant la période d'attente. Dans la greffe de cheveux ce processus donne des résultats plus réussis. Ce processus nécessite également un niveau élevé de connaissances d'experts et vous pouvez en faire l’expérience chez Este Prime.

Sappire Hair Transplant

Our expert team helped thousands of patients to get the hair they dreamt of

Now it is your time!!!

What is Sapphire Hair Transplant?

An amazing change is possible! With Sapphire hair transplantation you can achieve strong and impressive hair.

 

FUE hair transplantation method, which has been applied since 2004, now gives more successful results with the sapphire-tipped blade. Sapphire FUE hair transplantation is the most up-to-date hair transplantation method developed by technology. With the blade developed for hair transplantation from sapphire mine, the placement and efficiency of the grafts is at the highest level.

Sapphire hair transplantation is not a technique on its own. It is the usage of Sapphire blade in the classical FUE technique. In the FUE method, hair follicles taken from the nape and above the ear are transplanted to the bald area. In the meantime, micro channels are opened in the area to be planted. In the classical FUE method, these channels are opened with a steel blade. These channels leave a small amount of scarring and recovery time may take up to a month. But, in the Sapphire FUE method, the sapphire blade leaves minimal scars and the healing time of the channels is one week.

Screenshot 2021-10-22 at 16.46.12.png

Advantages Of Sapphire FUE Hair Transplantation Technique

  • Transplanting with sapphire tip is more dense and frequent than the metal slit method. The denser grafts have a positive effect on the density of the hair.

  • It provides the opportunity to open channels by injecting less subcutaneous fluid, compared to metal slit.

  • Since the level of edema seen after the application will be lower, the post-operative process will be more comfortable in every sense for the patients.

  • Since the hair follicles are planted in the channels suitable for their size, with the most natural angle, there is no possibility of the follicles to be displaced and their angles to change.

Sapphire Blade requires an expert knowledge

Using the Ice Cell method with the sapphire blade, the latest innovation in hair transplantation, we maintain the efficiency of the taken grafts during the waiting period. This gives more successful results in hair transplantation. This process requires a high standart expert knowledge, which we have at Este Prime.