Greffe de cheveux FUE.

Notre équipe d'experts a aidé des milliers de patients à obtenir les cheveux dont ils rêvaient

Maintenant c'est à vous !!!

handsome-man-black-suit-with-white-shirt-posing-attractive-guy-with-fashion-hairstyle-conf

Qu'est-ce que la greffe de cheveux FUE ?

Dans la technique FUE, qui est la méthode de greffe de cheveux la plus courante, des follicules pileux sains sont prélevés à l'arrière de la tête (nuque) et au-dessus de l'oreille et sont transplantés dans la zone chauve avec des micro canaux ouverts. L'avantage le plus important de la technique FUE est le nombre maximum de greffons. La technique FUE est mise en œuvre après le rasage ; en une seule séance jusqu'à 6000 greffons peuvent être transplantés.

 

La période de récupération prend 20 jours et après 30 jours, elle semble complètement naturelle et imperceptible. Dans toutes les méthodes de greffe de cheveux, les follicules pileux à transplanter appartiennent à vos cheveux. La greffe de cheveux ne peut se faire qu'avec des greffons prélevés sur les cheveux et la barbe. En raison de facteurs génétiques les poils de la nuque et des oreilles ne sont pas prélevés. Le spécialiste de la greffe de cheveux détermine le nombre de greffons pour la zone chauve. Le nombre requis est prélevé à l'aide d'un micromoteur dans la zone du cou et des oreilles..

Screenshot 2021-10-21 at 14.30.01.png

Les greffons sont nettoyés avec une solution spéciale et conservés dans une armoire stérile spéciale. En attendant, des micro-canaux sont ouverts en fonction du nombre de greffons à transplanter dans la zone de chauve. Une fois les canaux ouverts, les greffons sont transplantés. La greffe de cheveux convient à toute personne âgée de 25 à 60 ans.

Les cheveux transplantés tombent au bout de 3 mois. Après trois mois, les cheveux poussent plus solidement. Ils sont distingués au 6ème mois et achève leurs développements au bout de 1 an. Selon le nombre de greffons à transplanter, cela prend en moyenne 8 heures.

Le lendemain de l'opération

Le lendemain de l'opération, les soins sont effectués en clinique.

Pendant les dix premiers jours, vous devez le laver sans le toucher à l'eau tiède et douce avec le spray qui sera fourni par notre clinique. A la fin de 1o jours, les plaies microscopiques se cicatrisent et la zone transplantée doit être nettoyée en frottant doucement avec du shampoing.

 

Nous vous garantissons le meilleur service avec notre équipe expérimentée et nos installations cliniques avancées en greffe de cheveux. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

FUE Hair Transplant

Our expert team helped thousands of patients to get the hair they dreamt of

Now it is your time!!

handsome-man-black-suit-with-white-shirt-posing-attractive-guy-with-fashion-hairstyle-conf

What is FUE Hair Transplant?

In the FUE technique, the most common hair transplantation method, healthy hair follicles are taken from the back of the head (nape) and over the ear and are transplanted to the bald area with opened microchannels. The most important advantage of the FUE Technique is the maximum number of planting. FUE Technique is implemented after shaving; in a single session up to 6000 grafts can be transplanted.

 

The recovery period lasts 20 days and it looks completely natural and undetectable after 30 days. In all hair transplant methods, the hair follicles to be transplanted belong to your hair. Hair transplantation can only be implemented with grafts taken from hair and beard. The hair on the nape and over the ears is not receding due to genetic factors. The hair transplant specialist determines the number of grafts for the bald area. The required number is extracted from the nape and above the ear area by using a micro motor.

Screenshot 2021-10-21 at 14.30.01.png

Grafts are cleaned with a particular solution and stored in a uniqueal sterile cabinet. In the meantime, in the bald area, a microchannel is opened following the number of grafts to be transplanted. After opening the canals, grafts are transplanted. Hair transplantation is suitable for everyone between the ages of 25-60.

Transplanted hair falls in 3 months. After three months, it grows again and is more robust. It is noticed in 6 months and completes its development at the end of 1 year. Depending on the number of grafts to be transplanted, it takes 8 hours on average. 

The day after the operation

The day after the operation, care is performed in the clinic.

For the first ten days, you should wash with the spray provided by our clinic warm and soft water without touching. After the 10th day, micro-scale wounds recover themselves, and the transplanted area should be cleaned by gently rubbing with shampoo.

 

We guarantee you the best service with our experienced team and advanced clinical facilities in Hair Transplant. For detailed information, please contact us.