Augmentation Mammaire

Notre équipe d'experts a aidé des milliers de patients à obtenir les cheveux dont ils rêvaient

Maintenant c'est à vous !!!

breast-screening-is-very-important-every-woman-min-min.jpeg

Qu'est-ce que l'augmentation mammaire ?


En augmentation mammaire, le sein est agrandi par des prothèses en silicone ou en sérum physiologique ou par injection de graisse et la forme est donnée par chirurgie plastique. Les femmes subissent une augmentation mammaire pour différentes raisons, et les seins plus grand ne sont que l'une de ces raisons. L'augmentation mammaire est l'une des procédures les plus efficaces pour corriger les asymétries mammaires prononcées. Le but ultime de la chirurgie est de rendre les dimensions naturelles du patient plus belles et de créer une apparence plus symétrique et esthétique. 

Le but de l'esthétique de l'augmentation mammaire est d'améliorer les dimensions naturelles de la patiente et de créer une apparence esthétique plus symétrique. Comme pour les autres types de chirurgie plastique, vous devez être sûr de vouloir effectuer cette chirurgie et d'avoir des attentes réalistes.

Seins compatibles: Si vous souhaitez rendre vos seins plus symétriques dans différentes tailles et formes.

Plus confiant: Si vous souhaitez ajouter du volume (micromastie) à vos seins qui ne sont pas complètement développés pendant l’adolescence.

Plus féminine: Si vous ne vous sentez pas à l'aise de porter un maillot de bain, un bikini ou une combinaison.

cropped-image-sexy-brunette-woman-summer-hat-min.jpeg

Suis-je une candidate appropriée pour une augmentation mammaire ?

Si vous n'êtes pas satisfait de la forme, de la taille ou des lignes de vos seins, vous pouvez envisager une augmentation mammaire. Si vous n'êtes pas satisfait de la taille ou de l'affaissement de vos seins après avoir perdu du poids, la chirurgie d'augmentation mammaire est une opération appropriée. Les prothèses mammaires peuvent également être utilisées pour corriger les asymétries dues à une chirurgie du cancer du sein ou à des problèmes de développement dans l'un des seins.

Quelles sont les options pour la chirurgie d'augmentation mammaire ?

L'augmentation mammaire peut être réalisée avec des implants mammaires ou par injection de graisse. Les prothèses mammaires sont divisées en prothèses salines et en silicone. Les prothèses sont également produites dans de nombreuses tailles, formes et textures différentes.

Les prothèses peuvent être placées au-dessus ou au-dessous du muscle pectoral. Il existe également plusieurs zones différentes où la coupe peut être réalisée.

Quelle méthode d'augmentation mammaire me convient le mieux ?

L'augmentation mammaire se fait avec des implants mammaires ou par transfert de graisse. Si vous préférez une prothèse mammaire, il existe des options en silicone ou en solution saline, rondes ou façonnées, texturées ou lisses. De plus, tous ces types de prothèses ont des options de tailles différentes. Les prothèses peuvent être placées dans des incisions faites dans d'autres domaines. Ils peuvent être placés au-dessous ou au-dessus du muscle.

 

Renseignez clairement votre médecin de vos attentes et décidez quelle option vous convient le mieux. Pour plus d'informations, vous pouvez parcourir notre FAQ ou nous contacter.

Breast Augmentation

Our expert team helped thousands of patients to get the body they dreamt of

Now it is your time!!!

breast-screening-is-very-important-every-woman-min-min.jpeg

What is Breast Augmentation?


Breast augmentation, silicone or saline prostheses are placed or oil injection, the breast size is increased and the shape is aesthetic surgery. Women undergo breast augmentation for different reasons, with larger breasts being just one of these reasons. Breast enlargement is one of the most effective procedures for correcting noticeable breast asymmetries. The ultimate aim of the operation is to make the patient’s natural measurements more beautiful and to create a more symmetrical, aesthetic appearance. 

The goal of breast augmentation is to make the patient’s natural measurements better and to create a more symmetrical, aesthetic image. As with other types of aesthetic surgery, you need to make sure you want this surgery and have realistic expectations.

Compatible Nozzles: If you want to make your breasts more symmetrical with different sizes or shape

More confident: If you want to add volume to your breasts (micromasti) that are not fully developed during adolescence

More feminine: If you don’t feel comfortable when you wear swimwear, bikini or overalls

cropped-image-sexy-brunette-woman-summer-hat-min.jpeg

Am I a suitable candidate for breast augmentation?

If you are not satisfied with your breasts' shape, size, or lines, you can consider breast augmentation surgery. Breast augmentation is an appropriate operation if you are not happy with the size or sagging of your breasts after weigh loss. Breast prostheses can also be used to correct for asymmetries due to developmental problems or breast cancer surgery in one of the breasts.

What are Breast Augmentation operation options?

Breast augmentation can be performed by breast prostheses or by oil injection. Breast prostheses are divided into saline and silicone prostheses. Prostheses are also manufactured in many different sizes, shapes and textures.

Prostheses can be placed under or above the chest muscle. There are also several different regions where the cut can be formed.

Which breast enlargement method suits me?

Breast augmentation is performed by breast prostheses or fat transfer. If you prefer breast prosthesis, silicone or saline, rounded or shaped, textured or smooth options are available. Moreover, all these types of prostheses have different sized options. Prostheses can be placed in incisions made in other areas. They can be placed under or over the muscle.

 

Tell your doctor your expectations clearly and decide which is the best option for you. You can check out our FAQs or contact to us for more details.