Réduction Mammaire

Notre équipe d'experts a aidé des milliers de patients à obtenir les cheveux dont ils rêvaient

Maintenant c'est à vous !!!

young-caucasian-adult-woman-examining-her-breast-f-2021-08-30-23-20-39-utc-min.jpg

Qu'est-ce que la réduction mammaire ?

L'opération de réduction mammaire est une chirurgie esthétique qui réduit la taille et le poids des seins volumineux et lourds et crée des lignes plus esthétiques plus adaptées au corps de la patiente.

En éliminant l'excès de tissu mammaire, la graisse et l'affaissement de la peau tendue, le chirurgien non seulement rend les seins plus petits, plus légers et plus fermes, mais corrige également l'affaissement et l'asymétrie des seins. Alors que de nombreuses patientes subissent une chirurgie de réduction mammaire pour se débarrasser de problèmes physiques tels que les douleurs au dos, au cou et aux épaules, les avantages esthétiques de la chirurgie sont également importants.

Dans la chirurgie de réduction mammaire, l'excès de peau, de graisse et de tissu glandulaire est retiré par des incisions pratiquées sur la poitrine. L'excès de graisse peut être obtenu par liposuccion ainsi que par différentes techniques d'excision.

Image by Jan Kopřiva

Puis-je être candidate à la chirurgie de réduction mammaire ?

La réduction mammaire est une option sûre et efficace pour les femmes ayant des seins grands et lourds. Les femmes avec des seins grand (généralement D et plus) peuvent ressentir des douleurs physiques et de l'inconfort ainsi qu'être mécontentes de leur apparence. Des seins trop grands peuvent causer des douleurs au dos et aux épaules, une irritation de la peau, des marques de bretelles de soutien-gorge, des problèmes de posture et des limitations dans l'exercice physique. Une consultation avec un chirurgien plasticien qualifié et expérimenté est la première étape pour comprendre si vous êtes un candidat approprié pour cette procédure.

À quoi devez-vous vous attendre de la réduction mammaire ?

Les résultats de votre chirurgie de réduction mammaire seront à long terme. Votre nouvelle taille de poitrine peut augmenter votre confiance et votre satisfaction quant à la forme de votre corps, ainsi que soulager la douleur et les limitations physiques que vous ressentiez avant la chirurgie.

Pour plus d'informations, contactez-nous et nous vous offrirons une consultation gratuite.

Breast Reduction

Our expert team helped thousands of patients to get the body they dreamt of

Now it is your time!!!

young-caucasian-adult-woman-examining-her-breast-f-2021-08-30-23-20-39-utc-min.jpg

What is Breast Augmentation?

A breast reduction operation is an aesthetic surgery that reduces the size and weight of large and heavy breasts and creates more aesthetically pleasing, more suitable lines to the patient’s body.


Taking surplus breast tissue, fat and dangling stretched skin, the surgeon not only makes the breasts smaller, lighter and tighter, but also corrects sagging and the breast asymmetry. While many patients have breast reduction surgery to get rid of physical problems such as back, neck and shoulder pain, the aesthetic benefits of the operation are important as well.


In breast reduction surgery, excess skin, fat and cloth tissue are removed through incisions created on the breasts. The excess oil can also be obtained by liposuction as well as different excision techniques.

Image by Jan Kopřiva

Am I a candidate for breast reduction surgery?

Breast reduction is a safe and effective option for women with large and heavy breasts. Women with huge breasts (usually D and above) may experience physical pain and discomfort as well as being unhappy with their images. Very large breasts can cause back and shoulder pain, skin irritation, traces of bra strap, posture problems, and limitations on physical exercise. The interview with a qualified and experienced plastic surgeon is the first step to understand whether you are an appropriate candidate for this procedure.

What to expect from breast reduction?

The results of your breast reduction surgery will be long-lasting. Your new breast size can increase your confidence and satisfaction with the shape of your body, as well as alleviate the pain and physical limitations you experience before surgery.

For more information, please contact us and we will set you with a free consultation.