Rhinoplastie

Notre équipe d'experts a aidé des milliers de patients à obtenir les cheveux dont ils rêvaient

Maintenant c'est à vous !!!

Opération de rhinoplastie

L'objectif important de la rhinoplastie est de s'assurer que le nez est beau et en harmonie avec le visage. La rhinoplastie est une opération complexe qui demande une précision millimétrique, une bonne formation, du talent et une vision de l'art dans le travail du médecin, ce qui donne des résultats quasi parfaits.

 

Avec l'opération de rhinoplastie, les défauts du nez peuvent être corrigées et un aspect esthétique peut être obtenu, et les problèmes respiratoires peuvent être corrigés dans la même opération. Dans certains nez, l'excès de l'arc doit être réduit, tandis que d'autres peuvent avoir besoin d'augmenter la cavité nasale ; certains nez peuvent être très longs, d'autres très courts. Objectif ; Il s'agit d'obtenir un nez d'apparence naturelle et belle qui est en harmonie avec le menton, les pommettes et les autres zones du visage.

Il existe 3 options en rhinoplastie :

Rhinoplastie fermée

Pour la rhinoplastie fermée, des incisions sont faites à travers la narine. Cette approche est couramment utilisée pour les patients qui ont besoin d'ajustements plus petits pour obtenir les améliorations souhaitées de leur structure nasale. L'avantage de la rhinoplastie fermée est qu'il n'y a pas de formation de cicatrice visible après la chirurgie.

Rhinoplastie ouverte

Pour une rhinoplastie « ouverte », une petite incision est pratiquée entre les narines. Cette approche permet au chirurgien plasticien d'accéder facilement à la structure du nez et d'amener le nez dans la forme souhaitée. Les blessures qui en résultent sont cachées par les lignes naturelles du nez, de sorte qu'elles ne soient pas remarquées autant que possible.

Typeplastie

La typlastie en dehors des techniques d’incision signifie plutôt de redonner une forme à la zone. Comme vous pouvez l'imaginer, le but de la type plastie est de redonner une forme uniquement à la pointe du nez sans affecter les autres structures nasales. Le chirurgien plasticien peut utiliser l'approche ouverte ou fermée pour l'autoplastie.

Suis-je un bon candidat pour la rhinoplastie ?

La chirurgie esthétique du nez est une procédure hautement personnalisée avec les meilleurs résultats obtenus grâce à une consultation approfondie avec votre chirurgien plasticien. Bien que presque tous les changements physiques soient possibles avec la chirurgie esthétique du nez à Vanity Clinic, son objectif est de trouver la meilleure approche pour obtenir un résultat équilibré basé sur les caractéristiques uniques du nez.

18 ans et plus: İndividus filtrés ; La chirurgie est généralement pratiquée sur des personnes âgées de 18 ans et plus.

Objectifs réalistes: Les personnes ayant des objectifs spécifiques mais réalistes pour développer une apparence et une perspective positives.

Avis des patients

 Le succès de la rhinoplastie dépend plus du point de vue esthétique et de la dextérité du chirurgien plasticien que du succès des autres chirurgies. Afin d'avoir une opération réussie et d'être satisfait des résultats après l'opération, il est très important de savoir si le chirurgien a un point de vue esthétique élevé et de considérer l'expérience de ses compétences chirurgicales. Nous avons partagé ci-dessous les opinions de certains de nos patients qui ont subi une opération de rhinoplastie dans notre clinique.

 

Après l’opération

Étant donné que vous sortirez le même jour, la chirurgie de rhinoplastie est réalisée sous anesthésie générale, mais dans certains cas, une anesthésie locale avec sédation intraveineuse peut être nécessaire et approprié. Des tampons peuvent être utilisés après la procédure. Cela vous empêchera de soutenir et de toucher accidentellement votre nouveau nez réformé. Le tampon est généralement retiré dans la première semaine suivant la rhinoplastie. Votre chirurgien vous donnera des analgésiques pour aider à minimiser pendant votre convalescence les malaises.

Rhinoplasty

Our expert team helped thousands of patients to get the nose they dreamt of

Now it is your time!!!

Rhinoplasty Operation

In nose aesthetic surgery, the important target is to ensure that the nose is in a harmony with the face as well as being beautiful. Rhinoplasty is a sophisticated operation that requires millimeters of precision, but with near-perfect results with good education, ability, art vision at work. 

 

With the Rhinoplasty operation, distortions in the nose can be corrected and an aesthetic appearance can be obtained and the breathing problems can be corrected in the same operation. Some noses need to reduce the excess of the belt, while others may need to increase the nasal cavity; some noses may be too long, some others may be too short. Target; face, chin and cheekbones in the same harmony with other regions, natural looking with a beautiful looking nose.

There is 3 ways to go with rhinoplasty:

Closed Rhinoplasty

For closed rhinoplasty, incisions are made in the nostril. This approach is commonly used for patients needing more minor adjustments to achieve the desired improvements in nasal structures. The advantage of closed rhinoplasty is that there is no visible wound formation after surgery.

Open Rhinoplasty

For an “open” Rhinoplasty, a small incision is made between the nostrils. This approach allows the plastic surgeon to easily access the nose structure to fit the nose into the desired shape. The resulting wounds are concealed by the natural lines of the nose so that they are not as noticeable as possible.

Tiplasty

Tiplasty refers to reshaping space rather than incision techniques. As you can imagine, the purpose of a tip last is to reshape only the tip of the nose without affecting other nasal structures. The aesthetic surgeon can use the open or closed approach for otoplasty.

Am I a good candidate for rhinoplasty?

Aesthetic nose surgery is a highly individualized procedure with the best results obtained by an in-depth consultation with your plastic surgeon. Although almost all kinds of physical changes are possible with cosmetic nose surgery at Vanity Clinic, it is aimed to find the best approach to achieve a balanced result based on the unique characteristics of the nose.

18 or Older: Filtered individuals; generally, surgery is performed in 18 years and over individuals.

Realistic Goals: Individuals with specific but realistic goals in mind for improving a positive outlook and appearance.

Opinions of Patients

 Success in rhinoplasty depends on the aesthetic perspective and dexterity of the plastic surgeon more than success in other operations. It is crucial to consider whether the surgeon has a high aesthetic view and their experience surgical skills to have a successful operation and be satisfied with the results after the operation. Below we shared with you the opinions of some of the patients that underwent rhinoplasty operation at our clinic.

 

After the operation

Nasal aesthetic surgery is performed as you will be discharged on the same day with general anesthesia, but in some cases, local anesthesia may be appropriate with intravenous sedation. After the procedure, the buffer can be used. This prevents you from supporting your new remodeled nose and accidental contact. The tampon is usually removed in the first week after rhinoplasty. Your surgeon will give you painkiller medications to help minimize discomfort during your first recovery.