Augmentation de la Hanche

Notre équipe d'experts a aidé des milliers de patients à obtenir les cheveux dont ils rêvaient

Maintenant c'est à vous !!!

perfect-buttocks-close-up-of-perfect-female-butto-2021-09-02-07-31-50-utc-min.JPG

Qu'est-ce que l'augmentation de la hanche ?

Il vise à augmenter et à modeler la taille de la hanche avec une opération d'augmentation de la hanche (appelée hanche brésilienne lorsqu'elle est réalisée avec un transfert de graisse), une prothèse de hanche, une injection de graisse ou parfois une combinaison des deux. Le chirurgien peut choisir une variété de techniques et d'incisions.

Il vise à augmenter et à modeler la taille des hanches avec une augmentation de la hanche, une prothèse de hanche, une injection de graisse ou parfois une combinaison des deux. Le chirurgien préférera une variété de techniques et d'incisions.

Attente réaliste : Si vous êtes en bonne santé physique et avez des attentes réalistes concernant l'esthétique de la hanche.

Asymétrie: Si la rondeur, la forme générale ou l'asymétrie de vos hanches vous dérange.

Excès de graisse dans différentes zones: Si vous avez un excès de graisse dans différentes parties de votre corps que votre chirurgien peut prélevés, nettoyés et transférer aux hanches.

portrait-pretty-brunette-woman-hat-swimsuit-min.jpeg

Suis-je un candidat approprié pour l'augmentation de la hanche ?

L'opération d'augmentation de la hanche est un sujet personnel. Ce processus ne doit être choisi uniquement que par vous-même et non à la demande de quelqu'un d'autre ou pour obtenir une image idéale. Sinon, vous êtes un candidat approprié.

Quelle méthode d’augmentation me convient le mieux ?

La technique qui vous convient est décidée en fonction des critères suivants : Taille et forme, quantité de graisse dans votre corps adaptée à la liposuccion, vos objectifs et niveau d'activité, votre qualité de peau, élasticité, excès de peau.

À quoi faut-il s'attendre de la chirurgie d'augmentation de la hanche ?

Les résultats de la chirurgie d'augmentation de la hanche sont déterminés immédiatement après la chirurgie, mais le résultat final survient 1 an après la chirurgie. Les résultats de cette procédure sont naturels et semblent également naturels. Cependant, le volume de la hanche peut diminuer avec le temps. Étant donné qu'une partie de la graisse est absorbée par le corps, une partie du volume obtenu immédiatement après l'opération est absorbée par votre corps (une moyenne de 60 à 80 % de la graisse injectée est permanente.)

Au fur et à mesure que vous vous rétablissez et au fur et à mesure que vous réalisés votre désir d'avoir une hanche plus volumineuse, votre satisfaction avec votre nouvelle apparence augmentera. Si vous prenez ou perdez du poids, le résultat de la chirurgie peut changer. Parce que la graisse transférée peut être réduite ou agrandie tout comme la graisse d'autres parties de votre corps.

Buttock Augmentation

Our expert team helped thousands of patients to get the body they dreamt of

Now it is your time!!!

perfect-buttocks-close-up-of-perfect-female-butto-2021-09-02-07-31-50-utc-min.JPG

What is Buttock Augmentation?

Butt enlargement operation (called Brazilian Popo when done with fat transfer), butt prostheses, fat injection or sometimes a combination of these two to enlarge and shape the size of the butt is aimed. The surgeon may prefer various techniques and incisions.


Butt enlargement, butt prostheses, fat injection or sometimes a combination of these two to enlarge and shape the size of the butt is aimed. The surgeon will prefer a variety of techniques and incisions.

Realistic Expectation: If you are physically healthy and have realistic expectations about butt aesthetics.

Asymmetry: The roundness, overall shape, or asymmetricity of your butt makes you unhappy.

Excess Oil in Different Regions: If you have extra fat that your surgeon can take, purify and transfer to the butt in different parts of your body.

portrait-pretty-brunette-woman-hat-swimsuit-min.jpeg

Am I a suitable candidate for butt enlargement?

Butt enlargement operation is a personal matter. This operation should be preferred only for yourself, not at someone else's request or to achieve any ideal images. if not, you are a suitable candidate.

Which butt enlargement method suits me?

The appropriate technique for you is decided according to the following criteria: The size and shape of the flask ,The amount of fat suitable for liposuction in your body, Your goals and activity level, Your skin’s quality, flexibility, excess amount of skin

What to expect from buttock augmentation?

The results of the butt enlargement operation will be determined immediately after the surgery, but the final version takes place 1 year after the operation. The results of this procedure are natural and feels natural as well. However, the volume of the butt may decrease over time. Part of the volume obtained immediately after the operation is lost as a part of the fat is absorbed by your body (on average, 60-80% of the injected fat is permanent.

 

As you get better and realize your desire to have a more bulky butt, your satisfaction with your new look will increase. If you gain or lose weight, the result obtained by surgery may change. Because the transferred oil can also be reduced or enlarged, like oils in other parts of your body.

You can contact to us for free consultation.